Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Bourses d’étude : Canada 2019 – University of Toronto

Particulier 5 months ago Formations Goma 88 vues
$ --
  • 1010 Bourses d’étude : Canada 2019 – University of Toronto
Localité: Goma
Prix: $ -- Négociable

Le gouvernement du Canada a lancé le Programme de bourses d’études supérieures du Canada pour attirer les meilleurs étudiants étrangers et faire du Canada un centre d’excellence en recherche et en enseignement supérieur dans le monde.Les réussites universitaires des boursiers étrangers dans le 1er cycle(Baccalauréat), 2ème cycle (Maîtrise) et 3ème cycle (Doctorat) sont exceptionnelles, et leurs qualités de leader sont reconnues.

Le programme de bourses d’études internationales Lester B. Pearson de l’Université de Toronto vise à reconnaître les étudiants internationaux qui font preuve d’une créativité et d’un rendement scolaire exceptionnels et qui sont reconnus entant que chefs de file au sein de leur école. Un accent particulier est mis sur l'impact de l'élève sur la vie de son école et de sa communauté et sur son potentiel futur de contribuer de manière positive à la communauté mondiale.Attribuées annuellement, ces bourses reconnaissent des étudiants exceptionnels du monde entier, y compris des étudiants internationaux qui étudient dans des écoles secondaires canadiennes. Il s’agit de la bourse la plus prestigieuse et la plus compétitive de l’Université de Toronto pour les étudiants internationaux. Chaque année, environ 375 étudiants seront nommés boursiers Lester B. Pearson.

Admissibilité (éligibilité de base):

Doit être un étudiant international du secondaire (c’est-à-dire un non-Canadien nécessitant un permis d’étude) ayant l’intention de commencer des études universitaires au cours de l’année universitaire suivante.

Type de récompense:

Bourse d'admission

Niveau d'études:

Premier cycle (Baccalauréat) ;
Deuxième cycle (Maîtrise) ;
Troisième cycle (Doctorat).

Année académique:

2019-2020

Valeur / montant:

Les bourses internationales Lester B. Pearson couvriront les frais de scolarité, les livres, les frais accessoires et le soutien complet à la résidence pendant quatre ans. La bourse est valable uniquement à l’Université de Toronto.

Critère d'éligibilité:

Un étudiant étranger (c'est-à-dire un non-Canadien ayant besoin d'un permis d'études) ;
Un penseur original et créatif engagé envers l'école et la communauté ;
Une grande performance académique et créative ;

Enthousiaste pour l'apprentissage et l'exploration intellectuelle ;
Avoir démontré de solides compétences en leadership ;

Actuellement en dernière année d'études secondaires ;
L’intention d'entrer à l'université au cours de la prochaine année universitaire (les étudiants qui fréquentent déjà des études post secondaires à titre boursier(e)s ne peuvent pas être pris en compte ;

Besoin de renseignement:

Pour tous renseignements complémentaires écrivez à notre assistante en ligne sur Whatsapp au +1 (416) 907-6052, disponible également par appel téléphonique.